Pinterest • The world’s catalogue of ideas

Explore Beaux Ils, Sont Beaux and more!

Stars : Nos docteurs préférés - Comment ne pas penser au Docteur de La petite maison dans la prairie, le premier docteur du genre, qui n'était certes pas un modèle de beauté, mais qui était super gentil. Il est ici en train de ... - Ils sont beaux, ils sentent bon la naphtaline et le sable chaud.

Big news! The stars of Murdoch Mysteries will be at Fan Expo Canada (TM) on Saturday, Aug. 24 at 1:15 pm for both a Q and an autograph session! For more info, take a look here: http://www.fanexpocanada.com/

Les petits meurtres d'Agatha Christie - Une série française qui s'inspire des intrigues de ma chère Agatha, un style nordiste, pas mal, mais rien à voir avec l'original dont la délicieuse ambiance "british" est insurpassable, extrêmement typée et racée, et inoubliable. En une économie incroyable de mots et de style, elle décrit la vie de la GB du début XXè jusque dans les années 70, les membres de l'upper class, les petites gens (servantes, etc), les militaires, je crois que c'est ce don qui…

Mort de Richard Bull, le père de Nelly Oleson dans La Petite maison dans la prai­rie

le père de Nelly Oleson dans La Petite maison dans la prai­rie

Ces génériques de séries inoubliables / Starsky et Hutch

Quels personnages de "La Petite maison dans la Prairie" vous ont laissé les meilleurs souvenirs ? | Askalll