Pinterest • The world’s catalogue of ideas

Explore Fr Tu, Les Lectures and more!

Après avoir vécu une belle et longue vie, Renard s'endort, pour toujours. Ses amis se réunissent et se souviennent des bons moments passés avec lui. A côté d'eux, un petit arbre perce la neige et au fil des années deviendra le plus bel arbre de la forêt.

Dans cette charmante berceuse, un parent peint le tableau d'une belle nuit nordique pour son enfant endormi, décrivant la beauté des flocons de neige, le scintillement des étoiles, la danse des cristaux de givre sur la fenêtre... Ce poème lyrique de Jean E. Pendziwol décrivant la beauté des nuits nordiques est une façon magnifique de la partager avec son enfant. Les illustrations extraordinaires d'Isabelle Arsenault rendent hommage à ce magnifique poème.

Dans ce troisième épisode des aventures des sept ours nains, l'un d'entre eux part en quête d'un prince charmant pour une belle princesse. Il rencontre des prétendants loufoques et gênants qui seront ensorcelés par la fée marraine.

PEF un auteur absolument hilarant pour faire aimer la lecture et les jeux de mots aux enfants... L'univers de PEF vaut le détour!

Des livres plein la maison - LUDOVIC FLAMANT - EMILE JADOUL - Chloé qui aime beaucoup les livres a bien aimé ce livre avec de belles images.

CPRPS 31997000759498 La Fête de la musique. Ce soir, c'est la fête de la musique, Marco part retrouver tous ses amis musiciens. Il rencontre la fanfare, les Gitans et il va même voir les montagnards et leur cor des Alpes. Mais c'est Louis le géant qui aura préparé la plus belle surprise, cette année, pour la fête de la musique.

C'est la Saint-Valentin aujourd'hui et Fafounet a besoin d'aide. Il prépare une carte, mais tout va de travers!Heureusement que Fafouni est là pour l'aider. Mais au fait, à qui Fafouni va-t-il offrir cette belle carte?

belle histoire un enfant qui fait des bêtises, pardon des parents- Magnifique conte illustré à lire nous-mêmes